Bonne étoile, mon bracelet porteur de sens

Bonne étoile, mon bracelet porteur de sens

Et si votre pierre de naissance vous accompagnait partout? C’est l’idée de ma capsule« Bonne Étoile ». Douze bracelets, douze couleurs, douze vibrations différentes.

Ces petits cailloux parlent de nous, de notre âme, au même titre que nos signes astrologiques. Le jour de notre naissance, à l’heure où l’on voit le jour pour la toute première fois, nos planètes s’alignent et notre bonne étoile s’illumine de son plus joli sourire. C’est intense un tel rendez-vous: celui de notre incarnation sur Terre.

L’éclosion d’une nouvelle vie, c’est complètement fou, magique, miraculeux même. C’est exactement ce que représente votre pierre de naissance.

À travers ce petit « joyau » aussi vibrant que brillant, ce bracelet parle subtilement de vous, de votre ancrage, de votre unicité, de votre souveraineté, de la belle place que vous avez le droit de prendre sur terre, dans cette vie.

Il y a quelques mois, j’ai imaginé ce concept de bracelets doubles: un jonc rigide solidaire d’une fine chaîne habillée d’une petite pierre. L’idée de départ était de maintenir la pierre sur l’avant de mon poignet (j’étais fâchée avec les bracelets qui tournent).

Convaincue par le concept, j’ai eu envie de le décliner en plusieurs couleurs. C’est là que l’idée de créer une petite capsule autour des pierres de naissance m’est apparue. C’est d’ailleurs quelque chose que vous m’avez déjà souvent demandé. C’est comme cela qu’est née ma collection de bracelets …

Je fais le vœu qu’il vous rappelle chaque jour à quel point vous avez de la valeur. Que vivre pleinement est votre droit le plus précieux.

Et que vous pouvez avancer en confiance sur votre chemin car, comme le jour de votre naissance, une étoile scintillante veille sur vous (et peut-être même plusieurs).

Prenez soin de vous. Je vous embrasse bien fort !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail