Menu
Les jolis bijoux

La messagère: mon bijou porteur d’intentions

Aujourd’hui est un grand jour. Celui où je vous dévoile mon bijou préféré de cette année. Je crois que c’est mon talisman le plus puissant. Je l’ai appelé « La messagère ». 

J’ai imaginé ce pendentif comme une petite bouteille destinée à accueillir des mots. Vos mots. L’idée est d’y glisser des petits morceaux d’argent gravés selon vos envies et vos besoins. Je les ai appelés: « Les parchemins ». Ce qui est magique, c’est qu’ils sont interchangeables. Car la vie n’est pas linéaire, car nos besoins et nos intentions évoluent d’un jour à l’autre.

Avec ce gri-gri, je vous invite à les questionner et je vous propose de les matérialiser. De les ancrer dans la matière et de les porter au plus près de votre cœur. Je crois en la puissance des mots, en leurs vibrations, en le pouvoir que nous pouvons décider de leur donner. Je crois aussi en l’importance de l’introspection et en la puissance de l’intention. Porter le mot « courage » près de mon cœur, me donne de la force. Le mot « amour » me rend plus douce. Le mot « magie » me connecte à plus grand que moi. 

Je crois aussi en l’importance de l’introspection et en la puissance de l’intention.

Collier « La messagère » – Tiroir de Lou

Chaque matin, j’essaye de trouver le temps et l’espace pour me poser cette question: de quoi ai-je besoin? Que manque-t-il à mon équilibre aujourd’hui? À quoi ou à qui ai-je envie de me connecter? Je porte ce bijou depuis des mois et j’ajoute régulièrement des « parchemins » à ma petite collection. Ils s’accumulent au fil de mon évolution et de mes expériences de vie.

Collier « La messagère » – Tiroir de Lou

Je vois vraiment ma messagère comme un petit guide qui m’invite à sonder mon inconscient. Je le vois aussi comme un bâton de berger, destiné à me soutenir dans mon quotidien. J’ai rêvé ce bijou depuis des années. Il est là. Il est à vous, je vous le confie. 

J’espère de tout cœur qu’il vous plaira et qu’il vous apportera le réconfort et le soutien dont vous avez peut-être besoin ! 

Je vous embrasse, Lou 

No Comments

    Leave a Reply