Comment mesurer votre taille de bague?

Comment mesurer votre taille de bague?

C’est peut-être LA question que vous nous posez le plus souvent. Et on vous comprend: il n’est jamais facile de prendre sa mesure seule. C’est un casse-tête frustrant pour nous aussi, à distance. Malgré nos recherches, les solutions que nous vous proposions jusqu’ici manquaient de précision et de clarté.

Miracle: enfin une solution! 

Oui oui, vous avez bien lu: ON A UNE SOLUTION!  Vous trouverez désormais un petit outil de mesure magique dans mon Tiroir ! Vous pourrez le commander pour 3 petits euros (frais de port inclus) sur www.tiroirdelou.com. Il sera toujours accompagné d’un bon de réduction du même montant que vous pourrez utiliser ensuite sur le site, le jour où vous jetterez votre dévolu sur l’une de nos bagues…

Baguier

Du plastique? Vraiment? 

On s’est posé la question mille fois: allons-nous vraiment proposer un petit morceau de plastique? Après 256 erreurs, autant de frustrations et de déceptions (de votre côté comme du nôtre), de bagues échangées, ressoudées ou refondues, après 5 solutions scabreuses, cet outil s’impose comme la seule option fiable…

Point positif: il ne s’agit pas de plastique à usage unique! Et on vous connait: on sait déjà que vous le transmettrez à vos amies après avoir pris vos mesures, hihi!

Baguier

Comment utiliser ce petit miracle ?

Essayez d’enfiler et d’enlever cette mini ceinture coulissante plusieurs fois autour de votre doigt et référez-vous à vos sensations. Serrez et désserrez-la  à volonté jusqu’à ce que vous arriviez à la mesure juste pour vous. À priori, ni trop loose, ni trop serré. C’est la petite loupe qui vous dévoile votre taille idéale. A l’exception des bagues en or sur mesure, nous ne proposons que des tailles classiques: les nombres pairs. Si vous tombez sur un nombre impair, il s’agit en fait d’une demi-taille. Choisissez donc le nombre qui suit. Par exemple: 49 = 50.

Et voilà, vous savez tout. Vous pourrez désormais adopter la bague dont vous rêvez en confiance! Plutôt chouette, non? 


Bise, Lou. 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail