Menu
Les jolis bijoux

« Les Belles Histoires »: je donne vie à vos projets sur-mesure

Après avoir testé le concept en toute discrétion pendant plusieurs mois, il est temps pour moi de lancer officiellement « Les Belles Histoires ».

Désormais, chaque vendredi, nous vous recevons à l’atelier pour vos projets sur-mesure. Nous serons à votre écoute pour exaucer votre vœu et esquisser le bijou de vos rêves. Celui qui vibre peut-être déjà à l’intérieur de vous! 

Vous le savez, je suis passionnée par les belles histoires. Proposer des bijoux qui ancrent les belles émotions et les moments les plus doux a toujours été au centre de ma démarche.  Mais avec “Les Belles Histoires”, j’ai envie d’aller encore plus loin et de laisser davantage d’espace à la sensibilité de chacun. Mon souhait: donner vie à ce qui compte le plus pour vous. Ce qui rend votre histoire unique!

Nous serons à votre écoute pour exaucer votre vœu et esquisser le bijou de vos rêves. Celui qui vibre peut-être déjà à l’intérieur de vous! 

Le sur-mesure répond aussi à des valeurs de durabilité, chères au Tiroir. L’idée de ce projet est aussi de vous inviter à “upcycler” des bijoux que vous possédez déjà. Mon équipe vous aidera à transformer cette Pépite d’or qui sommeille dans un écrin oublié, cette bague remplie transmise par votre mamie. Vous n’avez pas de métal précieux en votre possession? Aucun souci, nous travaillons nous aussi avec de l’or recyclé pour nos créations. 

Les Belles Histoires, vos projets sur-mesure

Que vous débordiez d’idées ou pas, mon équipe sera là pour vous accompagner dans la création de votre futur bijou préféré. Une seule règle d’or pour guider au mieux cette aventure ensemble: respecter l’ADN du Tiroir. Je souhaite que chaque projet trouve racine dans l’univers de Lou. C’est pour cela que je vous inviterai toujours à vous inspirer des Pépites qui habitent déjà le Tiroir.

J’espère que cette nouvelle page du Tiroir vous fait autant plaisir qu’à moi. J’ai déjà hâte de partir à l’aventure avec vous ! 

No Comments

    Leave a Reply